Cooooooooool !!!!Les pantalons et gants des ensembles de Brume-funeste, de
magistère et du dévot ont perdu leur Agilité tandis que
d’autres caractéristiques ont été légèrement augmentées.

Modérateur : Team Admin
Effectivement il n'y a pas eu grand chose non plus pour les prêtres, mais au contraire de nous, vous n'avez rien perdu non plus. Suffit de voir le nombre de résist d'affilée que je me prend parfois à Alterac c'est plutôt très chiant :soui c'est vrai que pour les pretres ils y a eu mass changements ... en plus dans leur plan le pretre sera dans les dernier avoir une refonte de c talent...
En meme temps il a clairement été annoncé que c'est pour rémedier à un problème d'équité vis-à-vis du PvE que cette modif à été faite... Reprends moi si je me trompe mais est-ce que ça t'arrive souvent de faire 4/5 miss d'affilée ? Alors qu'en ce qui me concerne, ça m'arrive bien trop souvent, et on parle ici de sorts, donc de 3.5 sec de cast, pas d'attque au CaC instantanée :sNon mais ouai plaignez vous ! Nous aussi bandes de wawa on est super content ... perdre 33 % de def sur notre armure ...
Mmm... C'est presque ça. A mon avis:HaZaRo|Ous a écrit : De plus, les classes CaC ne sont pas les plus à plaindre puisqu'une fois 60, leur augmentation d'efficacité ne dépend pas uniquement de leur stuff, contrairement à toutes les classes de mana :s
HaZ'
Tout le problème réside dans l'équilibrage stats/+dmg... enfin quand je vois qu'en restant quelques heures dans le bassin d'Arathi tu peux ACHETER un bâton quasiment aussi bien que celui que j'ai looté sur Golemagg (si ce n'est plus suivant la spé)... bah j'ai envie de dire 'go PvP' :s2) Je pense que niveau stuff , le probleme des classes caster au niveau 60 est que la notion de "+ dgts magiques" n'est pas liée à une caractéristique directe comparé à la PA par exemple pour les classes à dégats physiques.
En fait blibli a mis du temps à se rendre compte de cela mais il y a eu du changement tout de même:
- les objets + dgts aux sorts ont été up
- plus de batons HL contiennent des stats ET du dgt aux sorts par exemple
Le stuff +stats est presque anecdotique (ne servant vraiment que contre des boss bien spécifique (genre Magmadar ==> mass int/spirit et Golemagg ==> mass spirit) à part ça, le + dmg sera toujours à préferencier sur le + stats à mon avis.Il me semble qu'un caster offensif doit désormais choisir son stuff suivant la situation:
- un stuff dgts
- un stuff stats
mais c'est plus subtil qu'un stuff def/dgts pour wawa par exemple.