Bye bye les loulous
Modérateur : Team Admin
Bye bye les loulous
hello les oufs
Bon, et bien, comme certains l'ont peut-être remarqué hier soir (au moins ceux avec qui qui j'en ai parlé ), je suis parti de la guilde, le coeur gros et la tête pleine de souvenirs
Comme je l'ai déjà dit à certains d'entre vous, ma guilde ally va migrer sur Ysondre et cela m'empêche donc de migrer mon pti Mael (et vu que j'ai une copine qui m'a fait du charme pour que je vienne avec mon elfette ... fin bon ... voila quoi le sourire du décolleté c imba, y a rien à faire ). Ajouté à cela quelques difficultés avec certains Illuminis, j'ai préféré partir de suite alors que j'avais une occasion plutôt que de me retrouver dans 3 semaines dans l'inconnu.
Quoi qu'il en soit, ces quelques mois que j'ai passé avec vous ont vraiment été géniaux pour moi, je ne m'étais jamais autant amusé avec mon Mael que parmi vous et vous allez grave me manquer
Pour ceux qui vont migrer, je vous souhaite bonne chance pour trouver des guildes sympas (migrant lundi, je vous ferai un pti rapport sur le serveur et les guildes qui y seront) et puis je vous donne RV a blackrock ou ds les bg hein (je respé dps pour l'occase ) et d'ici la, on est tjrs sur le meme serveur, donc si vous voulez faire une tite instance entre cons, bah je suis pas loin
PS : les pulls foireux de Steph et sauver mon pti ED sur le slava packs, ca va vraiment me manquer
PS 2 : encore merci pour tout le plaisir de jeu que vous m'avez apporté (sortez les violons )
Mael, con depuis toujours, CyA forever
Bon, et bien, comme certains l'ont peut-être remarqué hier soir (au moins ceux avec qui qui j'en ai parlé ), je suis parti de la guilde, le coeur gros et la tête pleine de souvenirs
Comme je l'ai déjà dit à certains d'entre vous, ma guilde ally va migrer sur Ysondre et cela m'empêche donc de migrer mon pti Mael (et vu que j'ai une copine qui m'a fait du charme pour que je vienne avec mon elfette ... fin bon ... voila quoi le sourire du décolleté c imba, y a rien à faire ). Ajouté à cela quelques difficultés avec certains Illuminis, j'ai préféré partir de suite alors que j'avais une occasion plutôt que de me retrouver dans 3 semaines dans l'inconnu.
Quoi qu'il en soit, ces quelques mois que j'ai passé avec vous ont vraiment été géniaux pour moi, je ne m'étais jamais autant amusé avec mon Mael que parmi vous et vous allez grave me manquer
Pour ceux qui vont migrer, je vous souhaite bonne chance pour trouver des guildes sympas (migrant lundi, je vous ferai un pti rapport sur le serveur et les guildes qui y seront) et puis je vous donne RV a blackrock ou ds les bg hein (je respé dps pour l'occase ) et d'ici la, on est tjrs sur le meme serveur, donc si vous voulez faire une tite instance entre cons, bah je suis pas loin
PS : les pulls foireux de Steph et sauver mon pti ED sur le slava packs, ca va vraiment me manquer
PS 2 : encore merci pour tout le plaisir de jeu que vous m'avez apporté (sortez les violons )
Mael, con depuis toujours, CyA forever
==> Gnaf : j'ai essayé de faire au mieux avec mes ptis totems pour que tu sois content et sinon faudra que l'on se fasse des duels sur Ysondre, c obligé, t'y couperas pas
==> Popi : merci pour les compliments et plaisir totalement partagé et de tte toute façon vous etes ds ma FL (qui va bientôt rendre l'ame ) et idem, si vous voulez d'un pti chamy, wispez moi, ca me fera plaisir
==> Popi : merci pour les compliments et plaisir totalement partagé et de tte toute façon vous etes ds ma FL (qui va bientôt rendre l'ame ) et idem, si vous voulez d'un pti chamy, wispez moi, ca me fera plaisir
- Pardaillou
- CybeR MasteR
@ pluche mael, celui qu'on appelait au début l'homme poubelle
J'espère pour toi que tu t'amuseras bien quoi que tu fasses mais pour tout t'avouer avant que tu devienne cya je te trouvais inintéressant et iconoclasthe alors que en devenant cya t'étais devenu beau et même sympa... Dommage pour toi quoi...
@ + sous le bus
J'espère pour toi que tu t'amuseras bien quoi que tu fasses mais pour tout t'avouer avant que tu devienne cya je te trouvais inintéressant et iconoclasthe alors que en devenant cya t'étais devenu beau et même sympa... Dommage pour toi quoi...
@ + sous le bus
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Une grosse perte pour la guilde, j'espere que les mélancolie vont bien s'occuper de toi.
Comme je te l'ai deja dis tu restera le meilleur shaman que j'ai connus.
Et t'inkiete ma macro pour ysondre est deja prete !!
/target léléwalalélémachintruc
/cast MindControl
/plouf dans la lave et nager bien loin
/y Muahahahah !!!
Envoie moi ton msn vieu ouf !!
@+ sous le bus à brm
Et good luck pour la suite
(personne a un mouchoire ? )
Comme je te l'ai deja dis tu restera le meilleur shaman que j'ai connus.
Et t'inkiete ma macro pour ysondre est deja prete !!
/target léléwalalélémachintruc
/cast MindControl
/plouf dans la lave et nager bien loin
/y Muahahahah !!!
Envoie moi ton msn vieu ouf !!
@+ sous le bus à brm
Et good luck pour la suite
(personne a un mouchoire ? )
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
et il y a vraiment n'importe qui ici...
et il y a vraiment n'importe qui ici...
merci /kiss
bon pour Ysondre, je vois plutôt les choses comme ca
(omg, kerny! need a kiss)
/target kerny le weak
/charge (hannn t'es stun!)
/cast frappe héroique (omg comment il a mal)
posture berserk
/furie (et paf ton fear!)
/execute (paske tu le vaux bien)
/kiss
/serrer
/love
/mourn
/g "désolé les gars, je passais un pti bonjour à un pote
je vous ai dit que j'allais respé dps pour l'occasion ?
PS : raahh oui mael la poubelle, le vieux pouilleux de Mael, j'ai senti une débauche d'amour à mon arrivée xD
PS 2 : msn envoyé pti mec
bon pour Ysondre, je vois plutôt les choses comme ca
(omg, kerny! need a kiss)
/target kerny le weak
/charge (hannn t'es stun!)
/cast frappe héroique (omg comment il a mal)
posture berserk
/furie (et paf ton fear!)
/execute (paske tu le vaux bien)
/kiss
/serrer
/love
/mourn
/g "désolé les gars, je passais un pti bonjour à un pote
je vous ai dit que j'allais respé dps pour l'occasion ?
PS : raahh oui mael la poubelle, le vieux pouilleux de Mael, j'ai senti une débauche d'amour à mon arrivée xD
PS 2 : msn envoyé pti mec
Francis .. omg .. ma 1ere sortie avec vous tiens
bon, dudu, me restera plus qu'a expliquer a mes healers hystériques pk y a un rogue qui s'évertue a les défoncer ... pfff sympa le boulot
bon et Gnaf, pour notre duel ce sera ton obsidienne contre ma nouvelle Sulfuras que ma guilde m'a offert ce soir
/target Gnaf
/gank
/graveyard Gnaf
/kiss
/love
/g " wouah ca roxxe un item orange"
/rayban
bon, dudu, me restera plus qu'a expliquer a mes healers hystériques pk y a un rogue qui s'évertue a les défoncer ... pfff sympa le boulot
bon et Gnaf, pour notre duel ce sera ton obsidienne contre ma nouvelle Sulfuras que ma guilde m'a offert ce soir
/target Gnaf
/gank
/graveyard Gnaf
/kiss
/love
/g " wouah ca roxxe un item orange"
/rayban