Bon, et bien, comme certains l'ont peut-être remarqué hier soir (au moins ceux avec qui qui j'en ai parlé

Comme je l'ai déjà dit à certains d'entre vous, ma guilde ally va migrer sur Ysondre et cela m'empêche donc de migrer mon pti Mael (et vu que j'ai une copine qui m'a fait du charme pour que je vienne avec mon elfette ... fin bon ... voila quoi le sourire du décolleté c imba, y a rien à faire

Quoi qu'il en soit, ces quelques mois que j'ai passé avec vous ont vraiment été géniaux pour moi, je ne m'étais jamais autant amusé avec mon Mael que parmi vous et vous allez grave me manquer

Pour ceux qui vont migrer, je vous souhaite bonne chance pour trouver des guildes sympas (migrant lundi, je vous ferai un pti rapport sur le serveur et les guildes qui y seront) et puis je vous donne RV a blackrock ou ds les bg hein (je respé dps pour l'occase

PS : les pulls foireux de Steph et sauver mon pti ED sur le slava packs, ca va vraiment me manquer

PS 2 : encore merci pour tout le plaisir de jeu que vous m'avez apporté (sortez les violons

Mael, con depuis toujours, CyA forever