Nouvo Shamans / Nouvo Objectifs / Nouvelle Motivation ...

C'est ici pour parler de tout ce qui a un rapport avec Warcraft III et DotA !

Modérateur : Team Admin

kYo
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par kYo »

TonK!!! Je ne suis pas d'accord avec toi ... la décision que vous avez prise vous l'avez prise à deux ... en aucun cas vous nous avez concerter et c'est ca qui nous derrange le plus (tout du moins moi). Je pensais que nous avions une place différente que celle des autres membres ... que nous étions des amis, que nous pouvions discuter ensemble sur l'orientation et les choix du clan et du site (comme nous l'avions fait par le passé). Si maintenant , tu me sors que ce clan c'est dric et toi et que finalement nous ne servons à rien alors désolé je crois je vais prendre mes distances et vous laissez à vos occupations, mais ca me fait réellement chier.

Ne nous dis pas que nous nous connectons pas car c'est faux je suis connecter toute la journée au boulot sur yahoo et vap et joignable le midi et le soir. De plus nous avons tous les deux des boites email actives.

Pour ce qui est du site, je suis d'accord avec toi... c'est l'endroit parfait pour se tenir au courant mais pas pour discuter de ces choses là (par le site je savais que tu avais nommé de nouveaux shamans mais pourquoi tu ne nous as pas concerté? j'attendais que tu le fasses). Le mieux est de le faire de vive voix car les 'autres' ont peut etre des idées, des ressources ou des conceptions originales qui ne sont pas mauvaises à écouter avant de prendre une décision. On apprend généralement beaucoup des autres. On peux proposer des choses sans les imposés. Généralement en les expliquant, ca passe beaucoup mieux, tu aurais même pu nous convertir à ta cause.
Donc Va play for Fun Vapou ; c'est très bien ; mais ne nous renvoyer pas à la gueule des décisions qui sont prises pour le Clan !!! Pensez au Clan c'est tout !!!!
:1arrow: Nous aurions bien aimé participer à cette décision.

Je te pose donc la question que j'ai posé hier soir à kernel (le fait que tu m'as retirer le rang shamans n'a rien a voir avec tout ca, c'est juste l'élément déclancheur) : Si je ne participe plus au Conseil, que mon avis ne vous importe peu, et que finalement c'est toi et dric qui prenez les décisions, qu'est ce que tu attends maintenant de moi?

J'ai 29 ans, marié avec les responsabilité que ca impose (des enfants bientot peut-etre). Je ne suis pas un ado de 14 ans en manque d'appartenance à un groupe. Et j'ai pas besoin d'etre shamans, d'appartenir à un clan, ou d'etre lvl 20 pour avoir l'esprit CyA. Si demain, je quitte le clan parceque je n'y ai plus ma place, je resterai le même avec le même état d'esprit. Le probléme exposé là n'est pas un probleme de clan et n'avait pas poster ici car c'est quelques choses à réglé entre nous. Je suis sous yahoo si tu veux que l'on en parles; et j'en profites pour réiterer ma demande : quand ouvre t on la section privé 'Grand Conseil' ?

(je peux le faire en live mais moi je le fairai pas sans en avoir discuté avec vous avant!!!)
Dernière modification par kYo le 16 juin 2004 11:12, modifié 1 fois.
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ToNkPiLs »

Tain les gars ....

Je suis concient que vous êtes bléssés ; mais bon ; moi perso je suis pas assez connectés pour tout gérer !!!

Tu es toi même administrateur (comme Vap) ; tu peux très bien ouvrir une section "grand conseil" ; mais c'est vrai ; je vais la faire dorenavant !!!

Tu as raison ; on aurais put vous concerter ...
Mais bon ....

Je préfere continuer cette discussion en privé ; après tout cela ne regarde que nous !
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par Vapula »

bon ... Juste pour dire (comme kyky) que se n'est pas le fait de n'être plus shaman (si tu savé ske je m'en tape ... Bien ke hier g pas pu kiker f-0-x et ca ... ca me mank :1mrgreen: ... mais bon ....), mais c vraiment de ne pas avoir été prévenu ...
Perso vous savé tous ke je sui très prix les week end et de se fait tu n'aurais pas du prendre cette décision un week end ... Je pense très sincèrement que si tu m'avais demandé, je l'aurais laissé très volontié ma place... D'ailleurs, j'y pensais même depuis un bout de temps a la laisser a Horg (qui m'a l'aire vriament très motivé en effet...)
Franchement je pensais vraiment que l'on été plus que des shamans pour toi ...

Pour ce qui est du reste on continuera cette conversation plus tard ... (je ne sui pas la ce soir, ni ptete demain et vendredi ... mais je vous diré ken je seré la ... et on CAUSERA !!!)

Vive moi !!!

PS: Kyky tu parle bien ken tu veux ... :1oops:
Vive moi !!!
SkarFFiz
Cyber Addict
Cyber Addict

Message par SkarFFiz »

shaman pas shaman, ca a pas d'importance, fo pas se prendre la tete !
vous srez tjs des anciens kon respectera encore plus, votre parole aura tjs beaucoup d'importance dans les decisions du clan meme prépondérante et on espere encore pouvoir taper des delires avec vous sur battle.
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ToNkPiLs »

Moi je pensais pas que cette décision devait etre à ce point une décision "concerté" !!!

Sa tombait sous le sens je trouve de changer de Shaman !!!
C'est pas pour autant qu'on jarcle quiquonque !!! :!: :1evil:
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par Vapula »

ToNkPiLs a écrit :Moi je pensais pas que cette décision devait etre à ce point une décision "concerté" !!!
Et ba t'avais tord/// :1oops: :1oops: :1oops:

Vive moi !!!

PS: tu m'aime toujours ??? :) :) :)
Vive moi !!!
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ToNkPiLs »

Un peu plus qu'avant .... :?:
Crazyman
Cyber Addict
Cyber Addict

Message par Crazyman »

rro lamour :) :) :)
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ToNkPiLs »

Des nouvelles :

KeRnEL et moi même n'allons plus être shaman ....
Une place de shaman se libérera donc !!!!

En revanche le nouveau chef de Clan serra un Aka commun à Vap ; Kyo ; KeRn et moi même !!!

Comme cela ; l'admin team gêre le clan .....
Les shamans le recrutement et les Clans wars !!!

Merci à Kyky pour l'idée !!!

Et Vive V:1oops:P
JuL
Cyber FuraX
Cyber FuraX

Message par JuL »

Tres bonne idee :1idea:
Je suis bô !!
Zalem
Team Craft
Team Craft

Message par Zalem »

Tres Bonne nouvelle Tonk, mais j'en ai une autre, ca vous dirais po de faire un aka de train, genre cyatrain, pour essayer d'avoir plein de tetes ou des trucs comme ca ?
Voila c t une idée de *** mé fo bien trouver des idées de ** pour valoriser les bonne idées :D
++
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ToNkPiLs »

Bonne idée !!!

On avait déja des akas du genre .... Je les retrouvent ou on en crée un autre ... :1lol:
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par Vapula »

ba on a ka crée Team[CyA] tout simplement .......

Vive moi !!!
Vive moi !!!
Zalem
Team Craft
Team Craft

Message par Zalem »

Oki pour le nom, y'a plus qua mtn ....
++
JuL
Cyber FuraX
Cyber FuraX

Message par JuL »

Uais enfin jpense que ya pas grd monde ki iron jouer dessus, a moin ke lon est pas perdu le play for fun
Je suis bô !!
Répondre