Ne nous dis pas que nous nous connectons pas car c'est faux je suis connecter toute la journée au boulot sur yahoo et vap et joignable le midi et le soir. De plus nous avons tous les deux des boites email actives.
Pour ce qui est du site, je suis d'accord avec toi... c'est l'endroit parfait pour se tenir au courant mais pas pour discuter de ces choses là (par le site je savais que tu avais nommé de nouveaux shamans mais pourquoi tu ne nous as pas concerté? j'attendais que tu le fasses). Le mieux est de le faire de vive voix car les 'autres' ont peut etre des idées, des ressources ou des conceptions originales qui ne sont pas mauvaises à écouter avant de prendre une décision. On apprend généralement beaucoup des autres. On peux proposer des choses sans les imposés. Généralement en les expliquant, ca passe beaucoup mieux, tu aurais même pu nous convertir à ta cause.
Donc Va play for Fun Vapou ; c'est très bien ; mais ne nous renvoyer pas à la gueule des décisions qui sont prises pour le Clan !!! Pensez au Clan c'est tout !!!!

Je te pose donc la question que j'ai posé hier soir à kernel (le fait que tu m'as retirer le rang shamans n'a rien a voir avec tout ca, c'est juste l'élément déclancheur) : Si je ne participe plus au Conseil, que mon avis ne vous importe peu, et que finalement c'est toi et dric qui prenez les décisions, qu'est ce que tu attends maintenant de moi?
J'ai 29 ans, marié avec les responsabilité que ca impose (des enfants bientot peut-etre). Je ne suis pas un ado de 14 ans en manque d'appartenance à un groupe. Et j'ai pas besoin d'etre shamans, d'appartenir à un clan, ou d'etre lvl 20 pour avoir l'esprit CyA. Si demain, je quitte le clan parceque je n'y ai plus ma place, je resterai le même avec le même état d'esprit. Le probléme exposé là n'est pas un probleme de clan et n'avait pas poster ici car c'est quelques choses à réglé entre nous. Je suis sous yahoo si tu veux que l'on en parles; et j'en profites pour réiterer ma demande : quand ouvre t on la section privé 'Grand Conseil' ?
(je peux le faire en live mais moi je le fairai pas sans en avoir discuté avec vous avant!!!)