celastus a écrit :Peg, t'es pas un abruti, mais t'as un gros probleme de communication et de confiance. Tu commences toujours les conversations en insultant les gens pour les faire réagir ? Tu concois une conversation calme sans avoir l'adrenaline à fond dans les veines ?
Je note que tu nous a tous traités d'ordure. Tu as bien de la chance qu'il y ait encore des gens qui acceptent de te parler et d'essayer te comprendre apres ça. Rien que pour ça je dis GG les CyA je vous aime
Peg, sérieusement, tu peux pas vivre sans faire confiance à personne. Va vois un psy, ou une assistance sociale... mais bouge toi, ouvre toi un peu.
Tous les gens ne sont pas des égoistes qui ne cherchent qu'à t'exploiter, je t'assure, il y a plein de gens biens sur terre. Sors un peu de chez toi et cherche les, mais ne commence pas par les insulter !!!
J'ai quand même envie de dire un truc sur les bébés :
Tu dis que pour faire des bébés faut un salaire et une situation. Bien sur c'est mieux mais c'est tellement terre à terre de dire ça. Tu ne crois pas plutôt qu'il faut une femme qu'on aime et avec qui est complice, qu'il faut aimer la vie et en être chaque jour emerveillé, qu'il faut être prêt à donner plein d'amour... et à en recevoir aussi... C'est pas le pognon qui donne tout ça !!!
Moi ce qui me retiendrais de faire un gamin sur cette terre, c'est plutôt quand je vois comme elle ne tourne pas rond : les guerres, les pollueurs, le tiers monde qui survit, le pétrole dont les ressources sont limitées et pourtant personne n'a l'air de s'en inquieter alors que l'économie mondiale se base là dessus et qu'on a aucune solution de rechange...
Mais bon tu te cherches des ennemis chez les CyA qui sont la gentillesse même (je les ai cotoyés IRL, je sais de quoi je parle), alors j'aimerais bien savoir ce que tu penses de ceux qui déclenchent les guerres, qui vendent des armes dans les pays africains, qui déforestent la forêt amazonienne ???
Trop MDR, je me cherche des ennemis PTDR, avant j'ai rien dit pcq j'étais tolérant mais je m'aperçois quand chuis tolérant tout persiste alors maintenant je déballe tout et comme je m'y attendai ils sont de plus en plus con, je m'attendai pas à plus de leur part.
Quant à Tonk qui veut me faire croire que son site de merde est à jour, ya pas plus tard avant que je passe mon coup de gueule YAVAIT RIEN DE FAIT, alors si tu l'as fait c'est récemment pas avant et si c'est récent je m'en fou c'est trop tard, t'as attendu 1 an avant de bouger ton petit cul.
Les insultes, j'en ai reçu sous forme de phrase c'est pas mieux, moi je les ai balancé sous forme de mots.
Alors CYA extrême gentillesse, extrême hypocrite conviendrait mieux.
Merci les autres de me prouver à tel point vous êtes cons, continuez, vous ferez que confirmer toutes les accusations que je porte en votre égard.
Mais que ce post soi fermé ou non, je foutrais mon bordel ça vous pouvez vous en assurez, je vous laisserai pas repartir siffler en rigolant...
Tonk t'as tout sur moi, oué je voudrais bien savoir quoi, autrement dit t'as rien du tout et même si t'avais quelque chose, crois-tu que ça me fait quelque chose ???? J'en ai strictement rien à foutre.
J'ai pas besoin d'aller voir de psy, si vous avez pas vécu ce que moi j'ai vécu, tant mieux pour vous, ou alors vous le vivez et vous vous en rendez pas compte.
Quant au discours sur la femme et les enfants vous me faites pitiés, vous croyez être émerveillé mdr !!! tant mieux restez-y, je vais pas vous gâcher votre plaisir, mais laissez moi vous dire, que j'attends votre séparation et votre divorce avec impatience

car ça arrivera
Je partirai pas d'ici avant que tout le monde sache qui vous êtes vraiment.
Et la vérité il le sauront : à savoir de vrais hypocrites et de vrais ordures et j'ai des arguments pour ça.
Tout ce que vous m'avez fait depuis le début, je me souviens de tout, ça a commencé sur TS, j'ai pas réagi mais la vengeance se déguste dans un plat froid. Et le temps est arrivé.
Maintenant si les autres s'en moquent de la vérité, c'est également leur problème, jvais faire passer le message, ils seront prévenus et ils feront ce qu'ils voudront.
Mais je vous laisserai pas vous en tirer comme ça à si bon compte, et si vous songez à me bannir, sachez que j'en ai rien à petter ça m'arrêtera pas. Et en plus si vous faites ça, ça prouve également que vous êtes des ordures.
Une chose bien clair : avant j'en ai jamais dit des insultes ok, mais maintenant je commence car c'est ce langage que la plupart d'entre vous comprend, même si vous le tournez sous forme de phrase, croyez-vous que ça fait une différence... Phrase ou mots pour moi c'est pareil.
Alors continuez à me traiter, vous faites que m'alimenter, de toute façon, vous l'avez toujours fait mais de manière différente, et vous me faites tripper en disant : c que de l'humour etc... mais bien sûr et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu c bien ça ?
Je le disais gentillement avant : ARRETEZ ça, avez-vous arrêté ?????????
JAMAIS vous l'avez fait, alors maintenant je m'énerve venez pas pleurer si je fous le bordel car c'est vrai que j'arrêterai pas là.
Et vu la mentalité que vous avez tous essentiellement les principaux : Niateph, Papayou, Tonk, Vap. Inutile de tenter de mettre ça sur mon compte, moi je réagis en me défendant, sauf avant je n'ai pas réagi pour voir comment ça tournerait. Et ainsi que je m'y attendai, ça n'a jamais cessé.
Et pour mettre à jour certain, chuis pu trop gamin, j'ai 23 ans, mais je suis extrêmement nerveux et quand on m'allume après je m"éteint difficilement, c'est ce que CYA a fait, alors maintenatn vous plaignez pas.
Si vous comprenez pas ce que nerveux veut dire, renseignez-vous.
En tout cas TONK, GG pour ton barratin mais ça prend pas avec moi.