Petit problème, Peg - Vap

Pour dire VRAIMENT tout et VRAIMENT n'importe quoi ...

Modérateur : Team Admin

ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ED »

PegHorse a écrit : On est venu me recruter pour un soi disant clan sympa or la plupart d'ici, du moins les principaux sont des ordures.
T'inquiète vous finirez par déménager ou par fermer.
Vous n'aurez pas le dernier mot quoi que vous direz.
Et là je fais que m'échauffer, je vous prépare la suite.
Ma vengeance, vous allez la connaitre.
:1cheesy:
Tiens je croyais plutot que tu etais venu apres t'etre fait jeter de Teamatic...

Sinon rapport a demenager je pense que tu connais pas tout ce que peut faire un webmaster :D
Allez je vais te faire une petite liste: (classer par ordre de violence)
  • Suppression de la possibilité de poster
  • Ban de ton compte
  • puis validation des inscritpions par admin
  • Bon si ta du temps a perdre et que tu reviens on peut toujours bannir ton ip: c'est pas drole pour les ip fixes!
  • Et le pire si vraiment tu deviens mechant, on se plains a ton fournisseur d'acces, et si les raisons sont suffisantes: bye bye la connection

Voila: au fait quand on se plais par sur un site, on se barre ^^
~ If it can go wrong, it will ~
PegHorse
Cyber Addict
Cyber Addict

Message par PegHorse »

celastus a écrit :Peg, t'es pas un abruti, mais t'as un gros probleme de communication et de confiance. Tu commences toujours les conversations en insultant les gens pour les faire réagir ? Tu concois une conversation calme sans avoir l'adrenaline à fond dans les veines ?

Je note que tu nous a tous traités d'ordure. Tu as bien de la chance qu'il y ait encore des gens qui acceptent de te parler et d'essayer te comprendre apres ça. Rien que pour ça je dis GG les CyA je vous aime
:)

Peg, sérieusement, tu peux pas vivre sans faire confiance à personne. Va vois un psy, ou une assistance sociale... mais bouge toi, ouvre toi un peu.

Tous les gens ne sont pas des égoistes qui ne cherchent qu'à t'exploiter, je t'assure, il y a plein de gens biens sur terre. Sors un peu de chez toi et cherche les, mais ne commence pas par les insulter !!!

J'ai quand même envie de dire un truc sur les bébés :

Tu dis que pour faire des bébés faut un salaire et une situation. Bien sur c'est mieux mais c'est tellement terre à terre de dire ça. Tu ne crois pas plutôt qu'il faut une femme qu'on aime et avec qui est complice, qu'il faut aimer la vie et en être chaque jour emerveillé, qu'il faut être prêt à donner plein d'amour... et à en recevoir aussi... C'est pas le pognon qui donne tout ça !!!

Moi ce qui me retiendrais de faire un gamin sur cette terre, c'est plutôt quand je vois comme elle ne tourne pas rond : les guerres, les pollueurs, le tiers monde qui survit, le pétrole dont les ressources sont limitées et pourtant personne n'a l'air de s'en inquieter alors que l'économie mondiale se base là dessus et qu'on a aucune solution de rechange...

Mais bon tu te cherches des ennemis chez les CyA qui sont la gentillesse même (je les ai cotoyés IRL, je sais de quoi je parle), alors j'aimerais bien savoir ce que tu penses de ceux qui déclenchent les guerres, qui vendent des armes dans les pays africains, qui déforestent la forêt amazonienne ???

Trop MDR, je me cherche des ennemis PTDR, avant j'ai rien dit pcq j'étais tolérant mais je m'aperçois quand chuis tolérant tout persiste alors maintenant je déballe tout et comme je m'y attendai ils sont de plus en plus con, je m'attendai pas à plus de leur part.
Quant à Tonk qui veut me faire croire que son site de merde est à jour, ya pas plus tard avant que je passe mon coup de gueule YAVAIT RIEN DE FAIT, alors si tu l'as fait c'est récemment pas avant et si c'est récent je m'en fou c'est trop tard, t'as attendu 1 an avant de bouger ton petit cul.

Les insultes, j'en ai reçu sous forme de phrase c'est pas mieux, moi je les ai balancé sous forme de mots.
Alors CYA extrême gentillesse, extrême hypocrite conviendrait mieux.
Merci les autres de me prouver à tel point vous êtes cons, continuez, vous ferez que confirmer toutes les accusations que je porte en votre égard.
Mais que ce post soi fermé ou non, je foutrais mon bordel ça vous pouvez vous en assurez, je vous laisserai pas repartir siffler en rigolant...

Tonk t'as tout sur moi, oué je voudrais bien savoir quoi, autrement dit t'as rien du tout et même si t'avais quelque chose, crois-tu que ça me fait quelque chose ???? J'en ai strictement rien à foutre.

J'ai pas besoin d'aller voir de psy, si vous avez pas vécu ce que moi j'ai vécu, tant mieux pour vous, ou alors vous le vivez et vous vous en rendez pas compte.

Quant au discours sur la femme et les enfants vous me faites pitiés, vous croyez être émerveillé mdr !!! tant mieux restez-y, je vais pas vous gâcher votre plaisir, mais laissez moi vous dire, que j'attends votre séparation et votre divorce avec impatience :) car ça arrivera :)

Je partirai pas d'ici avant que tout le monde sache qui vous êtes vraiment.
Et la vérité il le sauront : à savoir de vrais hypocrites et de vrais ordures et j'ai des arguments pour ça.
Tout ce que vous m'avez fait depuis le début, je me souviens de tout, ça a commencé sur TS, j'ai pas réagi mais la vengeance se déguste dans un plat froid. Et le temps est arrivé.
Maintenant si les autres s'en moquent de la vérité, c'est également leur problème, jvais faire passer le message, ils seront prévenus et ils feront ce qu'ils voudront.
Mais je vous laisserai pas vous en tirer comme ça à si bon compte, et si vous songez à me bannir, sachez que j'en ai rien à petter ça m'arrêtera pas. Et en plus si vous faites ça, ça prouve également que vous êtes des ordures.

Une chose bien clair : avant j'en ai jamais dit des insultes ok, mais maintenant je commence car c'est ce langage que la plupart d'entre vous comprend, même si vous le tournez sous forme de phrase, croyez-vous que ça fait une différence... Phrase ou mots pour moi c'est pareil.
Alors continuez à me traiter, vous faites que m'alimenter, de toute façon, vous l'avez toujours fait mais de manière différente, et vous me faites tripper en disant : c que de l'humour etc... mais bien sûr et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu c bien ça ?
Je le disais gentillement avant : ARRETEZ ça, avez-vous arrêté ?????????
JAMAIS vous l'avez fait, alors maintenant je m'énerve venez pas pleurer si je fous le bordel car c'est vrai que j'arrêterai pas là.

Et vu la mentalité que vous avez tous essentiellement les principaux : Niateph, Papayou, Tonk, Vap. Inutile de tenter de mettre ça sur mon compte, moi je réagis en me défendant, sauf avant je n'ai pas réagi pour voir comment ça tournerait. Et ainsi que je m'y attendai, ça n'a jamais cessé.

Et pour mettre à jour certain, chuis pu trop gamin, j'ai 23 ans, mais je suis extrêmement nerveux et quand on m'allume après je m"éteint difficilement, c'est ce que CYA a fait, alors maintenatn vous plaignez pas.
Si vous comprenez pas ce que nerveux veut dire, renseignez-vous.

En tout cas TONK, GG pour ton barratin mais ça prend pas avec moi.
Dernière modification par PegHorse le 04 févr. 2005 14:30, modifié 1 fois.
Ch'Nordiste
PegHorse
Cyber Addict
Cyber Addict

Message par PegHorse »

The_ED a écrit :
PegHorse a écrit : On est venu me recruter pour un soi disant clan sympa or la plupart d'ici, du moins les principaux sont des ordures.
T'inquiète vous finirez par déménager ou par fermer.
Vous n'aurez pas le dernier mot quoi que vous direz.
Et là je fais que m'échauffer, je vous prépare la suite.
Ma vengeance, vous allez la connaitre.
:1cheesy:
Tiens je croyais plutot que tu etais venu apres t'etre fait jeter de Teamatic...

Sinon rapport a demenager je pense que tu connais pas tout ce que peut faire un webmaster :D
Allez je vais te faire une petite liste: (classer par ordre de violence)
  • Suppression de la possibilité de poster
  • Ban de ton compte
  • puis validation des inscritpions par admin
  • Bon si ta du temps a perdre et que tu reviens on peut toujours bannir ton ip: c'est pas drole pour les ip fixes!
  • Et le pire si vraiment tu deviens mechant, on se plains a ton fournisseur d'acces, et si les raisons sont suffisantes: bye bye la connection

Voila: au fait quand on se plais par sur un site, on se barre ^^

PTDR, mon IP est pas fixe, je change en 5 sec chrono alors qu'ils s'amusent, ça prouve à quel point zont que ça à foutre ^^
Jeté de Teamatic ??? Zont jamais refusé mon pseudo, zont juste supprimé mes posts et après ya eu discussion avec l'admin principal qui lui était très cool et c'est donc là que j'ai arrêté et j'ai également obtenu ce que je voulais, depuis ce temps c'est terminé.
Mais nan chuis pas venu à CYA à cause de Teamatic, c'est juste que qqun de CYA m'avait conseillé de venir ici parce que c'était cool, pas prise de tête, extrême gentillesse mdrrr Pas prise de tête ? mdrrrr
Autrement dit pubs mensongères quoi :)
Crois le si tu veux mais par défaut chuis quelqu'un de très cool, mais quand on commence à m'offenser sous diverses formes(phrases ou autres, rien ne va plu), tant qu'ils essaieront de rejeter la faute sur moi ça changera rien, je m'énerve jamais pour rien sache le bien également.
Quand je m'énerve c'est toujours pour une bonne raison et avant de m'énerver j'essaye toujours de faire des réclamations gentillement, en 2004 j'en ai fait plusieurs mais ça n'a jamais rien changé.
Et quand je m'énerve ça prend du temps pour me calmer, à moins que les responsables aient fait quelque chose de bien. Or ici vu la situation, jvois mal ce qu'ils pourraient faire car c'est dans leur nature, mais je déteste la pub mensongère tu vois quoi.
Ch'Nordiste
kYo
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par kYo »

Oulala !!! Ca fait deux jours que je suis crever et vous vous amusez quand je dors ca va pas du tout ca ...

Je demande a tous de cesser de décortiquer ce que dis l'autre pour lui retourner dans la poire. Nous avons tous des vies bien différentes, nous nous connaissons que a travers ce que l'on veux bien laisser passer et nos actions sur le jeu et le net.

Ce que je veux dire par la c'est que l'on ne peux pas connaitre quelqu'un que sur ce que la personne a écrit sur un forum (beaucoup de choses peuvent influencer ce que l'on écrit, la colere, la fatigue (quand je vois l'heure des derniers posts j'hallucine), etc ... )

Peggy pas de menaces stp ... et quand a la question : est ce que nous sommes un clan je reponds oui, le clan cya n'est pas un clan qui se reclame d'un jeu en particulier, nul n'est obligé de suivre le mouvement la preuve vap ne nous suit pas sous wow, de plus nous testons un panoplie de jeux. Il faut voir le clan cya comme une communauté de joueurs. Néanmoins nous sommes aussi conscient qu'il y a un trés grand manque/vide sur les sections war3 et dow. Nous essayons d'y remédier mais si tout le monde ne fait que demander sans avoir l'attitude : comment je peux vous aider? cela ne donnera rien.
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO

Message par celastus »

Ok, PegHorse. En un mot : dégage...

C'est pas hypocrite, ça viens du coeur, et ça sera mieux pour tout le monde :x
Dernière modification par celastus le 04 févr. 2005 14:37, modifié 1 fois.
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ED »

pt1 mais la ca commence a me saouler aussi, oui on est con oui, on est mechant! MAis on s'aime pour ca :) !

Et si ca te plais pas bouge mais nous fait pas chier...

EDIT: les admins de cya, on les connais sans doute mieux que toi, vu qu'on a passé 3 jours ensemble ;)

EDIT2 tu n'a rien a nous apprendre
PegHorse
Cyber Addict
Cyber Addict

Message par PegHorse »

celastus a écrit :Ok, PegHorse. En un mot : dégage...

Jt'offrirai pas ce plaisir :)
Ch'Nordiste
PegHorse
Cyber Addict
Cyber Addict

Message par PegHorse »

The_ED a écrit :pt1 mais la ca commence a me saouler aussi, oui on est con oui, on est mechant! MAis on s'aime pour ca :) !

Et si ca te plais pas bouge mais nous fait pas chier...

EDIT: les admins de cya, on les connais sans doute mieux que toi, vu qu'on a passé 3 jours ensemble ;)

EDIT2 tu n'a rien a nous apprendre

Euh nan, je fais chier d'abord et après je bouge c'est beaucoup mieux ça fait du bien.
Ch'Nordiste
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Niateph »

on pleure pas parceque tu fous le bordel, on rigole parceque tu fais pitie :D

regarde toi : tu as foutu le bordel sur teamatic, tonk t as propose de venir ici tu as fait le choix de venir.

du recrutement on en fait pas on propose aux gens de venir ...
on a besoin de personne donc deduis en que nul n est indispensable ici a part les quatres fondateurs et que personne n a de revendications a faire ici.

Tu chiales parceque personne ne met a jour la rubrique DOTA ? et qu as tu fais pour ce site ? qu as tu mis en oeuvre pour que le site soit vivant, pour que les gens s entendent mieux ou autre ?

tout ce que tu as fais c est dire que WoW c etait pas bien (avant que tu y joues d ailleurs car en bon con que tu es, tu es incapable de dire "j ai change d avis avant j avais un point de vue extremiste je reviens sur ce que j ai dit ce jeu est pas si mal"), tout ce que tu as fait c est chialer des qu un truc n allait pas car oui ok la tu exploses mais tes pets de mouches d avant ne crois pas que personne ne les avait remarque.

Ton probleme viens du fait que tu as un serieux trouble de la personalite et que tu prends tout pour toi, comme si le monde entier se liguait contre toi. Ouvre les yeux et grand tes oreilles : TU N EST PAS QUELQU UN D EXCEPTIONNEL AU POINT QUE LES GENS REFLECHISSENT EN FONCTION DE TOI !

les gens se foutent de toi car tu fais partie d un collectif, les CyA (enfin on a tous essaye de pas trop t exclure du collectif -tu y met tant du tien que ca en devient tres dur-) et les membres de ce groupe n agissent pas en fonction d un individu, en l occurence toi toi toi et encore toi, mais en fonction dudit collectif.

Je passe a la phase conseil :
Va voir un psy, un vrai pas un psy(-chologue) qui parle aux hommes d affaire dans leur divans mais un psy(-chiatre) en blouse blanche a qui tu vas dire voila j ai un comportement a tendances paranoiaques et psychotiques, donnez moi des exercices a appliquer au quotidien pour ralentir la progression de ces troubles

je ne te dis pas ca parceque je ne t aime pas, je te dis ca parceque tu es une personne a probleme et que comme mon pere et tant d autres, tu as besoin d aide, de quelqu un que tu reconnaisses comme disposant d un savoir certain qui te prodigues des conseils precis que tu pourrais suivre a la lettre sans reflechir.
La reflexion est ton ennemi Peg, la reflexion et le doute. C est parceque tu as reflechis beaucoup trop tout seul sans en parler a personne que tu en viens a penser et emmetre des idees aussi debiles que ce que tu nous as sortit la.
petite devinette : Comment faire pour s apercevoir que mon meilleur ami est une vraie enflure ?

en se metant un jour dans l idee, a propos d un detail anodin, que ce meilleur ami a fait quelquechos a mon encontre.
A partir de la je commence a noter tous les details qui me semblent louche chaque fois que je suis avec lui et je me monte un veritable dossier chez moi pour m assurer que je ne suis pas fou.
Ah tiens il fait semblant de ne pas avoir remarque qu il m a mis un sucre dans mon cafe alors que j en met toujours 2.

Reveil : il est toujours ton meilleur ami et toi tout seul tu te montes tellement de films qu au bout d un moment il va s apercevoir que toi tu as change, que tu n es plus l ami qu il connaissait et va definitivement te tourner le dos. toi dans ta paranoia tu restes persuades qu il fait ca parceque c est une vraie pute mais nan il n en est rien.

relis tout ca, si tu te reconnais de maniere objective la dedans fonce vite voir un psychiatre.

si tu n arrives pas a etre objectif sur ce cas la vas y aussi car se boucher les yeux ne te meneras a rien.

enfin si tu te dis "quel petit con il ne sais pas de quoi il parle d ailleurs il sait rien de la vie et j irais poser une fleur sur sa tombe quand il se sera suicide apres son divorce et que la garde du gosse lui aura ete retire" alors je ne peux vraiment rien pour toi

dans tous les cas si tu t es arrette a mon "bon con que tu es" parceque tu pensais que j allais t injurier relis le message en entier en y pretant attention.
si tu t es arrette a psychiatre en pensant que je me foutais de ta gueule relis
si tu t es arrette a psychiatre parceque tu pensais que je me foutais de ta gueule relis aussi.

Voila c est un peu long j avoue ca fait tres tartine mais je pense sincerement que tu peux sortir de cet etat dans lequel tu es. peut etre pas tout seul mais avec de l aide tu peux.
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO

Message par celastus »

PegHorse a écrit :

Mais pourquoi est-t-il si méchant ? :1shock: :1shock: :1shock:

PegHorse, tout ce que tu vas faire, c'est te ridiculiser. En tout cas, puisque pour une raison que j'ignore et je ne veux pas connaitre, tu as décidé de fouttre ta merde au meximum, je me moquerais de ton attitude autant que possible.

PegHorse, vas t'en, tu vas te faire plus de mal à toi même que tu peux en faire à n'importe lequel d'entre nous en restant.
PegHorse
Cyber Addict
Cyber Addict

Message par PegHorse »

celastus a écrit :
PegHorse a écrit :

Mais pourquoi est-t-il si méchant ? :1shock: :1shock: :1shock:

PegHorse, tout ce que tu vas faire, c'est te ridiculiser. En tout cas, puisque pour une raison que j'ignore et je ne veux pas connaitre, tu as décidé de fouttre ta merde au meximum, je me moquerais de ton attitude autant que possible.

PegHorse, vas t'en, tu vas te faire plus de mal à toi même que tu peux en faire à n'importe lequel d'entre nous en restant.

Moque toi vas-y jm'en fou.
Chuis là exprès pour faire ressortir ce que vous cachez à tout le monde alors vas-y te gêne pas, montre moi :)
Ch'Nordiste
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ED »

ET ca va changé quoi ??
PegHorse
Cyber Addict
Cyber Addict

Message par PegHorse »

ah ben ça jtel dis pas :) Surprise =)
Ch'Nordiste
PegHorse
Cyber Addict
Cyber Addict

Message par PegHorse »

Niateph a écrit :tout ce que tu as fais c est dire que WoW c etait pas bien (avant que tu y joues d ailleurs car en bon con que tu es, tu es incapable de dire "j ai change d avis avant j avais un point de vue extremiste je reviens sur ce que j ai dit ce jeu est pas si mal"), tout ce que tu as fait c est chialer des qu un truc n allait pas car oui ok la tu exploses mais tes pets de mouches d avant ne crois pas que personne ne les avait remarque.

Ah ben c'est encore pire que ce que je croyai, çavait été remarqué mais rien a bougé...
Quant à tout ton blabla que ta dit, jm'en contrefiche lol
J'ai aucun problème, c'est la réalité, si tu l'as pas connu, tant mieux.
Moi j'ai pas demandé à la connaitre cette réalité, mais ceux sont ces évènements qui ont fini par me rendre parano, car jle sais que chuis parano.

T'as raison sur un seul point : oué j'ai critiqué WoW, mais après vu l'amour que tout le monde mettait dedans, et vu la qualité des images, j'ai voulu avoir une version d'éval, qui merci Blizzard m'a choisi Beta Testeur, alors je teste, et dans le poste que t'as vu j'ai donné mes impressions dessus.
Ya pas autant d'actions comme y montre dans la vidéo, c'est plutôt un jeu d'aventure.
Ch'Nordiste
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Niateph »

tu oses dire que tu n as aucun probleme ?
la paranoia est un probleme.
le degout de la vie et d el amour en est un autre.
l agressivite aussi
le manque d humour aussi
la mauvaise foi
l exigence d un enfant pourri gate quand on a 30 balais aussi

tout mon blabla comme tu dit n etais la que pour te souligner que tu avais un probleme et que le savoir ne suffisait pas, il fallait lutter contre.
Apres si tu pars du principe que la vie ne t a pas gaté et que donc tu as droit de dire "allez tous vous faire voir " alors laisse moi te cracher un bon molard puant a la gueule parceque si tu crois etre le seul a avoir eu des problemes quand t etais jeune ou dans ta vie tu te foure le doigt dans l oeil jusqu au nombril.
Pour l instant je te meprise non pas parceque tu es different de moi mais parceque t es trop stupide pour t apercevoir que en y mettant de la volonte on se sort de presque tout.
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Verrouillé